Nailart Tout comme les dessins que vous faites en utilisant du Ruban adhésif (Scotch), posez votre vernis sur une couleur de base et laissez le sécher. Appliquez ensuite la bande dans des positions différentes et le vernis d’une autre couleur, qui se verra alors seulement où la bande n’est pas. Retirez la bande et boom! Lignes vives et claquantes, ayant l’air professionnel! Petites croix, triangles, chevrons – autant de modèles sont possibles. Et lorsque tout le monde vous dira : « Omg vous l’avez fait vous-même ? » vous serez fière de répondre avec un grand sourire « OUI » Allez maintenant au travail!

Les outils dont vous aurez besoin:

  • Du Scotch (ruban adhésif)
  • Des ciseaux
  • Des vernis de différentes couleurs
  • Des ciseaux à cranter (ciseaux avec une lame dentelée, utilisé pour couper un bord en zigzag, outil facultatif pour le niveau 3).

 Petits conseils:

-Lorsque vous appliquez votre base laissez la sécher complètement avant de coller les bandes adhésives sinon elles risquent de décoller la base. Si vous n’êtes pas patient ou que vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez utiliser un Top Coat « sèche vite » le « Express manucure » de Gemey Maybelline est très bien. Sinon appliquez la couleur de base la veille et le lendemain l’autre couleur.

-Lorsque vous mettez votre verni au-dessus de la bande adhésive, décollez la bande immédiatement, car si vous laissez sécher avec la bande, cette dernière enlèvera le vernis ou laissera des empreintes.

Modèle 1: French

LaFrench

frenchfinish

 

Modèle 2: Projecteur

Nailart-projecteur

 

nailart-pro

Modèle 3: Les dents d’alligator

Nailart-dents-alligator

 

nailart-finish

 

credit photo: beautylish.com